Howolis Q-Fascine – laine de bois

Protection de talus et berges
Les fascines végétales avec les propriétés uniques de la laine de bois de matériau multifonctionnel pour la stabilisation de la pente, utilisées pour la protection des berges de la bio-ingénierie en génie hydraulique et de nombreuses autres applications. Des combinaisons avec d’autres matériaux naturels tels que le bois, le bois mort, les pierres, etc. sont également possibles.

Avec le grand savoir-faire de l’usine Lindner Suisse, sa prise de conscience de haute qualité et l’utilisation que du bois (fibres naturelles) suisse (Label Bois Suisse), le marché Suisse dispose d’une alternative locale – avec un bilan écologique durable et respectueux de l’environnement.

DIN 18918

Étude actuelle:
La Haute école spécialisée des Grisons (FHGR) a lancé un projet Innosuisse (no. 355599.1 IP-ENG) visant à étudier l’adéquation des fascines en laine de bois suisse pour la sécurisation des pentes et des berges. Ce projet est mis en œuvre en collaboration avec la Scuola universitaria professionale della Svizzera italiana (SUPSI) et Lindner Suisse GmbH. 

Contactez-nous pour plus d’informations détaillées – nous serons heureux de vous conseiller individuellement.
Vous trouverez les textes d’appel d’offres directement sur la plateforme CAN-CRB.

Demandez pour votre devis personalisé







    This site is protected by reCAPTCHA and the GooglePrivacy Policy andTerms of Service apply.

    +41 (0) 71 987 61 51

    Lun-Jeu: 07:30-12:00 / 13:30-17:15
    Ven: 07:30-12:00 / 13:30-16:30

    Anouchka Lan Kam

    Conseillère de vente

    Christine Huter

    Conseillère de vente